Demi Lovato Proclame qu’Elle est “Libre” Après la Sobriété de la Rechute À Nouveau Tatouage

Elle fait ses débuts de la nouvelle encre sur Instagram.

Demi Lovato Proclaims She’s ‘Free’ After Sobriety Relapse With New Tattoo

Elle fait ses débuts de la nouvelle encre sur Instagram.

Chanteur et auteur-compositeur Demi Lovato a ajouté encore un autre nouveau morceau de corps d’encre à sa collection. Son dernier tatouage est dédié à sa nouvelle abstinence depuis rechute après six ans d’abstinence de drogues et d’alcool.

La chanteuse de 25 ans a fait ses débuts un tatouage sur sa droite petit doigt que de lire “Libre” en cursive.

“Le 22 juin 2018,” Lovato sous-titré la photo sur son Instagram histoire le lundi. Apparemment, il est probable que la date où elle a été encré avec son dernier corps art.

Également dans le chanteur de l’histoire des médias sociaux était une autre photo qui a encore plus de signification spéciale pour la “Sobriété” de la chanteuse. Dans un élan de solidarité, Lovato de l’équipe, y compris son manager, assistant, et de la sécurité, a également obtenu le “Libre” tatoué sur leur pinkies.

“L’équipe qui tats ensemble reste ensemble,” Lovato sous-titrée d’une photo de groupe de leurs doigts, de les regrouper.

“Le moment où vous réalisez que vous avez à vivre votre rêve avec les gens que vous aimez #libre,” Lauren Einbinder de l’équipe de gestion Philymack partagé sur

Le moment où vous réalisez que vous avez à vivre votre rêve avec les gens que vous aimez ❤️ #gratuit

Un post partagé par Lauren Einbinder (@leinbinder) le 24 Juin 2018 à 3:18 pm PDT

People Magazine a rapporté que la chanteuse et ex-starlette Disney avaient rechuté après un combat contre la dépendance, la maladie mentale et un trouble de l’alimentation pendant des années. En 2011, elle est entrée dans une clinique centre de traitement, où elle a été soignée pour des troubles bipolaires, de la boulimie, de l’automutilation, et de la toxicomanie. Elle a fait une rechute après, elle a quitté le centre de traitement, puis est entré dans une sobre de vie pour un an.

Tout le monde mérite de dire leur vérité! L’amour est accepter quelqu’un pour qui ils sont et pour qui ils ne sont pas! #libre #Esprits

Un post partagé par César DeLeön Ramirêz (@cesar4styles) le 24 Juin 2018 à 3:42pm PDT

Lovato a marqué six ans de vie sans alcool en Mars 2016. Les Fans soupçonné y avait quelque chose avec le chanteur après une photo fait le tour sur les réseaux sociaux montrant Lovato tenant une tasse contenant un liquide jaune; dans l’autre, la coupe était flou.

Un fan a fait un commentaire qui a provoqué la colère de la chanteuse. Buzzfeed a rapporté un fan remarqué la coupe et dit, “je ne suis pas tryna question Demi la sobriété de bc j’ai beaucoup de respect pour elle. Il semble juste bizarre que ses meilleurs amis post cette photo avec l’ombre et puis Hayley qui n’est pas vraiment aussi proche de la Demi-postes de l’un où vous pouvez voir ce qu’elle tenue??”

Lovato remarqué le commentaire et a affiché l’un de ses propres, ce qui montre clairement qu’elle a de la rancœur que l’implication qu’elle avait cassé sa sobriété. “Je n’ai pas à défendre quelque chose, mais il était de Red Bull,” elle a tiré en arrière.

“Chaque jour est un combat,” dit-elle à l’époque. “Vous avez juste à prendre un jour à la fois, quelques jours plus faciles que d’autres et certains jours, vous vous oubliez de boire et de consommer, mais pour moi, je travaille sur ma santé physique, ce qui est important, mais ma santé mentale.”

Add a Comment

Ваша e-mail адреса не оприлюднюватиметься. Обов’язкові поля позначені *