Game of Thrones saison 8: Un épisode spécial attendu dans l’ultime saison ?

Game of Thrones saison 8: Un épisode spécial attendu dans l’ultime saison  ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs pourraient bien réserver une belle surprise aux fans pour l’ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs de la série pourraient bien avoir tourné un épisode supplémentaire pour l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un épisode très spécial attendu en plus de la saison 8 !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Les acteurs ont déjà tourné les épisodes et ces derniers sont nombreux à avoir donné leur avis sur la saison. Selon Nikolaj Coster- Waldau la production a fait du très bon travail. Néanmoins, certains acteurs pensent que l’ultime saison ne va pas satisfaire tous les fans de la série.

À priori, la nouvelle saison de Game of Thrones devrait contenir 6 épisode de plus de 1h30. Néanmoins, il se pourrait bien que la production ait prévu de faire un épisode supplémentaire. Sean Bean, qui incarnait Ned Stark a confié qu’il avait retrouvé ses anciens collègues pour tourner un épisode très spécial. La production compte faire revenir d’entre les morts plusieurs personnages phares afin de leur rendre hommage une toute dernière fois.

Game of Thrones : Les anciens acteurs seront tous de retour !

L’épisode spécial sera un épisode « souvenir » si l’on en croit Sean Bean. Tous les acteurs de la série ont tourné un épisode à Belfast il y a de ça « quatre semaines » si l’on en croit l’acteur dans le Hollywood Reporter. L’interprète de Ned Stark était content de retrouver ses collègues pour un évènement aussi important.

« C’est Conan O’Brien qui a fait ça. C’était le tout dernier épisode, alors nous nous sommes tous retrouvés. C’était bien ! C’est drôle, mais avec ce travail, on ne reste pas vraiment en contact. On fait tellement de jobs différents, aux quatre coins du monde… C’est comme quand je vois de vieux amis ou même de vieux amis de l’école de théâtre… c’est la même chose, nous retrouvons nos discussions, comme si c’était hier. » A t-il confié dans le média américain.

Bien entendu, dans cet épisode spécial, les fans pourront retrouver Emilia Clarke (Daenerys) ainsi que Kit Harington (Jon Snow). Pour le moment, personne ne sait quand cet épisode sera diffusé. Il pourrait très bien arriver avant le lancement officielle de la saison 8 ou tout simplement après la finale de celle-ci.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.

Add a Comment

Ваша e-mail адреса не оприлюднюватиметься. Обов’язкові поля позначені *