Halloween : d’horribles beautés chez les stars hollywoodiennes

Halloween : d'horribles beautés chez les stars hollywoodiennes

Kaia Gerber sur Instagram.

Légèrement en avance sur la date officielle d'Halloween, les stars hollywoodiennes ont enfilé leurs costumes dès ces samedi 27 et dimanche 28 octobre pour assister à d'effrayantes soirées pleines de stars.

Alexa Chung

La présentatrice et mannequin Alexa Chung s'est changée en sirène cet Halloween, un look composé grâce à une perruque rose, un fard à paupières moiré, une bouche bleue givrée et un trait d'eyeliner liquide pour une touche de glamour.

Kendall Jenner

Le top a opté pour une volumineuse perruque blonde afin de composer un déguisement de "fembot", un look enrichi d'une bouche aux contours bien marqués, d'un eyeliner très étiré et de faux-cils garnis de plumes.

Kaia Gerber

Le mannequin Kaia Gerber a choisi le grunge pour sa soirée Casamigos Halloween. La jeune femme a choisi d'incarner Joan Jett avec une coupe mulet noire à la frange désordonnée. Un smokey eye marine, des sourcils épais et de faux tatouages complètent le costume.

Zoë Kravitz

Dans la peau d'un vampire, l'actrice et chanteuse Zoë Kravitz affiche de fausses canines et une bouche bien rouge. Ses seuls accessoires : une serviette turban et des lunettes de soleil pleines de style.​​​​​​​

Josephine Skriver

Derrière un masque "Embrasse-moi", le top Josephine Skriver troque son style de tous les jours pour un look légèrement plus sanglant. Cela ne l'empêche pas d'adopter une coiffure tendance composée de deux petits chignons.

Add a Comment

Ваша e-mail адреса не оприлюднюватиметься. Обов’язкові поля позначені *