The Batman : Kit Harington pourrait jouer le rôle de Batman

The Batman : Kit Harington pourrait jouer le rôle de Batman

Le prochain long métrage The Batman est dans une situation assez chaotique depuis que Ben Affleck a décidé de se retirer alors qu’il en était le réalisateur, le scénariste et l’acteur principal. Depuis le projet a été repris par Matt Reeves, à qui l’on doit Cloverfield ou encore La Planète des singes : Suprématie, mais il n’y a toujours personne pour reprendre le rôle de Batman. Aujourd’hui, une rumeur indique que le prochain chevalier noir serait Kit Harington, l’un des acteurs de la célèbre série Game of Thrones.

Une nouvelle rumeur, un nouvel acteur

Comme dit précédemment, le rôle de Bruce Wayne, alias Batman, pourrait être incarné par l’acteur Kit Harington, qui interprète le rôle de Jon Snow dans GoT après que les noms de Jake Gyllenhaal et Jack Huston aient été évoqués.

The Batman : Kit Harington pourrait jouer le rôle de Batman

Selon le site américain Revenge of the Fans, le studio Warner Bros aurait commandé en juin dernier, des maquettes de Kit Harington et d’un autre acteur en Batman afin d’avoir un aperçu de ce dernier dans le rôle principal.

Il faut aussi rappeler que Warner Bros est en train de chercher un acteur d’une trentaine d’années pour ce nouveau Batman puisqu’il s’agit d’un reboot.

Bien entendu, il faut prendre ses informations avec des pincettes étant donné qu’il ne s’agit que de rumeurs et qu’aucune information n’a été confirmée.

Add a Comment

Ваша e-mail адреса не оприлюднюватиметься. Обов’язкові поля позначені *