“Tu ne m’a pas laissé le temps” : pourquoi Laeticia Hallyday n’est pas évoquée d…

"Tu ne m'a pas laissé le temps" : pourquoi Laeticia Hallyday n'est pas évoquée d...

Convoi funéraire de Johnny Hallyday à l’église de la Madeleine lors de l’hommage populaire qui lui e

mis à jour 02 novembre 2018 à 16h43

Dans son ouvrage Tu ne m’as pas laissé le temps consacré à David Hallyday et son père, Hugo Lavige n’évoque pas Laeticia Hallyday. Il explique pourquoi dans les colonnes de Voici.

"Tu ne m'a pas laissé le temps" : pourquoi Laeticia Hallyday n'est pas évoquée d...

A travers son livre Tu ne m’as pas laissé le temps, Hugo Lavige décrit la relation entre David Hallyday et son père, Johnny Hallyday. Si la guerre des clans défraie la chronique depuis la découverte du testament du Taulier, Laeticia Hallyday n’est pas du tout évoquée dans les pages de cet ouvrage. Dans une interview accordée à Voici en kiosques le vendredi 2 novembre, le producteur et spécialiste musique explique son choix : "Je ne connais pas assez Laeticia pour parler d’elle dans un livre, tout comme Laura", avoue Hugo Lavige avant de poursuivre : "Je ne connais que Johnny et son fils David."

L’auteur du livre a tout de même son avis sur l’affaire autour de l’héritage de l’idole des jeunes : "J’aurais trouvé normal que David gère la carrière posthume de son père. Pour moi, il est l’unique héritier naturel et légitime. Ca me paraît tellement évident que j’ai du mal à saisir pourquoi Laeticia, qui est une femme intelligente, n’arrive pas à comprendre cela. Laeticia n’est pas une musicienne…", déclare-t-il.

Dans Tu ne m’as pas laissé le temps, Hugo Lavige décrit une "relation pudique mais pleine d’amour" entre Johnny Hallyday et son unique fils. Selon lui, les deux artistes se parlaient "comme un père et un fils normaux". "Ils étaient en osmose". Il faut dire que sur le rocker, Hugo Lavige en connaît un rayon : "J’ai écrit trois livres sur Johnny, et le dernier est sorti une semaine après son décès. Je me suis retrouvé dans le tourbillon des plateaux télé, face à des gens qui n’étaient pas toujours tendres avec David et Laura", souligne-t-il.

Add a Comment

Ваша e-mail адреса не оприлюднюватиметься. Обов’язкові поля позначені *